Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

« Focus sur Top Design | Page d'accueil | Susan va-t-elle tout arrêter ? »

27/05/2009

Nouvelle Star : Thomas est éliminé aux portes de la demi-finale

thomas.jpgEmbrassé fougueusement par Soan à l'annonce du verdict, Thomas ne fera pas partie des trois derniers concurrents

BRUXELLES Les quatre meilleurs (théoriquement) étaient en lice ce soir à Baltard pour se disputer les trois places pour la demi-finale qui aura lieu mardi prochain.
Comme lors du prime de la semaine dernière, chacun des quatre candidats avait pour mission d’interpréter deux chansons, entrecoupées de duos, ayant pour principale vocation de meubler l’émission.

Petit problème pour eux, comme l’a justement souligné Lio : les chansons qui leur étaient imposées, pas assez punch, ont été assez mal choisies. Et, forcément, le spectacle en a pâti.

Malgré cela, certaines bonnes compositions sont à souligner, et, par moments, une pluie de votes bleus s’est abattue sur le prime ! Ainsi, Camelia-Jordana, Soan et Leïla ont réussi à obtenir 4 votes positifs sur un de leurs passages.
Au total, la benjamine obtient même sept bleus pour un rouge. En tête, elle est talonnée par Leïla et Soan (6 bleus). Thomas ferme la marche avec 5 bleus.

C’est donc assez logiquement le dernier de la classe aujourd’hui qui voit l’aventure s’arrêter là, non sans avoir été embrassé fougueusement par Soan à l'annonce du verdict ! Jugé trop pop, il n’avait sans doute pas l’étiquette Nouvelle Star.

La semaine prochaine, nous connaîtrons les deux finalistes. Grands favoris, Soan et Camelia-Jordana, devront se méfier d’une Leïla, très appréciée par le public. Notons également la présence d’Amandine Bourgeois, Nouvelle Star 2008, sur la scène de Baltard. Pour rappel, la finale aura lieu le 9 juin.


Tableau récapitulatif
Premier passage

Leïla - Girls just want to have fun (Cindy Lauper) – 2 bleus, 2 rouges
Thomas – New-York avec toi (Téléphone) – 2 bleus, 2 rouges
Camelia-Jordana – Killing me softly (Roberta Flack) – 4 bleus
Soan – La mauvaise réputation (Georges Brassens) – 4 bleus
Second passage
Leïla – Mon amie la rose (Natacha Atlas) – 4 bleus
Thomas – Starman (David Bowie) – 3 bleus, 1 rouge
Camelia-Jordana – La madrague (Brigitte Bardot) – 3 bleus, 1 rouge
Soan – One (U2) – 2 bleus, 2 rouges

M.B.

© La Dernière Heure 2009

http://www.dhnet.be/cine-tele/television/article/264753/n...

Les commentaires sont fermés.