Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

31/05/2009

Susan perd en finale !

susan.jpgEn dépit des différentes rumeurs, Susan Boyle a bien participé à la finale de "Britain's got talent" ! Et, malheureusement, l'ange chevelu a été battu ! Susan a terminé seconde derrière... un groupe de danseurs britanniques !

Malgré la défaite, tous les yeux resteront tournés vers Susan Boyle, tant l'Ecossaise a impressionné durant la durée du show.
Simon Cowell, juge, a d'ailleurs déclaré qu'il s'agissait "de la meilleure performance qu'il ait vu dans l'émission Britain's got talent" !

 

29/05/2009

Susan va-t-elle tout arrêter ?

susan.jpgCoup de théâtre pour l'émission "Britain's got talent" ! Susan Boyle, le buzz médiatique de ces dernières semaines, a clairement menacé la production de ne pas participer à la finale !

La raison invoquée ? Elle ne supporterait plus la pression médiatique.
Un exemple ? Le 27 mai dernier, à l'hôtel Wembley Plaza, Susan a piqué une crise sur deux journalistes : "Il y a un putain de problème", leur lanca-t-elle avant de fondre en larmes !

"Rambo", comme on la surnomme désormais dans sa ville natale, Blackburn, va-t-elle vraiment tout plaquer, si près du but ?
Si tel était le cas, ce serait une véritable catastrophe pour les producteurs du show !

Affaire à suivre !

27/05/2009

Nouvelle Star : Thomas est éliminé aux portes de la demi-finale

thomas.jpgEmbrassé fougueusement par Soan à l'annonce du verdict, Thomas ne fera pas partie des trois derniers concurrents

BRUXELLES Les quatre meilleurs (théoriquement) étaient en lice ce soir à Baltard pour se disputer les trois places pour la demi-finale qui aura lieu mardi prochain.
Comme lors du prime de la semaine dernière, chacun des quatre candidats avait pour mission d’interpréter deux chansons, entrecoupées de duos, ayant pour principale vocation de meubler l’émission.

Petit problème pour eux, comme l’a justement souligné Lio : les chansons qui leur étaient imposées, pas assez punch, ont été assez mal choisies. Et, forcément, le spectacle en a pâti.

Malgré cela, certaines bonnes compositions sont à souligner, et, par moments, une pluie de votes bleus s’est abattue sur le prime ! Ainsi, Camelia-Jordana, Soan et Leïla ont réussi à obtenir 4 votes positifs sur un de leurs passages.
Au total, la benjamine obtient même sept bleus pour un rouge. En tête, elle est talonnée par Leïla et Soan (6 bleus). Thomas ferme la marche avec 5 bleus.

C’est donc assez logiquement le dernier de la classe aujourd’hui qui voit l’aventure s’arrêter là, non sans avoir été embrassé fougueusement par Soan à l'annonce du verdict ! Jugé trop pop, il n’avait sans doute pas l’étiquette Nouvelle Star.

La semaine prochaine, nous connaîtrons les deux finalistes. Grands favoris, Soan et Camelia-Jordana, devront se méfier d’une Leïla, très appréciée par le public. Notons également la présence d’Amandine Bourgeois, Nouvelle Star 2008, sur la scène de Baltard. Pour rappel, la finale aura lieu le 9 juin.


Tableau récapitulatif
Premier passage

Leïla - Girls just want to have fun (Cindy Lauper) – 2 bleus, 2 rouges
Thomas – New-York avec toi (Téléphone) – 2 bleus, 2 rouges
Camelia-Jordana – Killing me softly (Roberta Flack) – 4 bleus
Soan – La mauvaise réputation (Georges Brassens) – 4 bleus
Second passage
Leïla – Mon amie la rose (Natacha Atlas) – 4 bleus
Thomas – Starman (David Bowie) – 3 bleus, 1 rouge
Camelia-Jordana – La madrague (Brigitte Bardot) – 3 bleus, 1 rouge
Soan – One (U2) – 2 bleus, 2 rouges

M.B.

© La Dernière Heure 2009

http://www.dhnet.be/cine-tele/television/article/264753/n...

26/05/2009

Focus sur Top Design

topdesign.jpgC'est le type de téléréalité clairement dans l'air du temps à l'heure actuelle aux USA ! Le concept ? Prendre des "pros" d'une discipline et les "enfermer" ensemble... Chaque semaine, le moins bon (ou le plus mauvais, c'est selon) d'entre eux quitte l'aventure.

Ici, nous nous focaliserons sur Top Design. L'emission en est déjà à sa seconde saison.
Quel est le but ? Des décorateurs d'intérieur se font la guerre pour être le dernier en lice (A la fin, il n'en restera qu'un...) et donc de gagner le gros lot : une expo au celebrissime New York's Designer Showcases !
3 professionnels de la déco composent le jury qui élimine les candidats un par un.

La seconde saison a atteint le stade de la finale, où les 5 derniers candidats sont en lice pour tenter de remporter la competition !

Dans le même genre, nous vous parlerons très prochainement de Top Chef!

25/05/2009

Susan Boyle en finale !

susan.jpg

Hier soir, se déroulait la demi-finale de "Britain's got talent" en Grande Bretagne. Susan Boyle, LE buzz médiatique de ces derniers mois, était toujours en lice pour la victoire finale.

Et "l'ange chevelu" est parvenu à se hisser en finale ! Son interprétation de "Memory", morceau issu de la comédie musicale "Cats" a été plebiscitée par les téléspectateurs !

La finale aura lieu le 30 mai. Et l'Ecossaise a clairement les meilleures chances de la remporter... avec à la clé un chèque de 100.000 livres !

Son interpétation de Memory

22/05/2009

American Idol : Victoire de Kris Allen

kris.jpg

La finale d'American idol a donc eu lieu mercredi ! Et c'est Kris Allen qui l'a remporté ! Il a battu en finale Adam Lambert, candidat qui a deffrayé la chronique quand la presse a révélé son homosexualité.

Selon la production, quelques 100.000.000 de téléspectateurs ont apporté  leursoutien à leur favori en leur donnant leur voix !
Au final, Adam a donc été battu par Kevin, à l'issue d'une très belle finale.

Bon, clairement, c'était d'un autre niveau que la Star Ac' !

On peut également épingler la fantastique prestation des 2 candidats en duo et avec les musiciens de Queen sur "We are the champions".

20/05/2009

Nouvelle Star : Dalé est éliminé

dale.jpgLe candidat était moins en verve ces deux dernières semaines. Le choix du public semble donc assez logique

BRUXELLES La soirée s’annonçait très difficile pour les candidats. En effet, les deux chansons que chacun d’eux devait interpréter avaient été désignées pendant la semaine par les internautes ayant voté sur le site de la Nouvelle Star. Ils ont donc eu droit à quelques surprises… parfois assez étonnantes. Des exemples ? « Ca plane pour moi » pour Thomas, « Ces gens-là » pour Soan,…

Avant d’entrer dans le vif du sujet, signalons tout de même que des problèmes techniques sont venus entacher ce prime.
Outre des témoins lumineux tombant en panne (les couleurs ne s’affichant plus), le direct a été perdu en pleine interprétation de Soan. L’écran s’est figé et la production s’est empressée de lancer une coupure publicitaire. On retrouvait le rebelle dix minutes plus tard, là où on l’avait laissé... et comme si de rien n'était.

Revenons au plus importants, les prestations des candidats. Une nouvelle fois, les 5 chanteurs encore en lice, hormis Soan (cependant bien moins bon que la semaine passée), ont réussi un de leur deux passages et plus ou moins loupé le second.
Deux grands chelem sont quand même à épingler : Leïla (sur « Babooshka » de Kate Bush) et l’inévitable Camelia-Jordana, étonnante sur le génial « Ton invitation » de Louise Attaque.
A contrario, aucun des cinq n’a obtenu 4 rouges.

En fin d’émission, après le récapitulatif des 10 chansons interprétées, Philippe Manœuvre a souhaité complimenter Virginie Guilhaume pour la qualité de sa présentation. Il est vrai que l'animatrice semble avoir réussi à trouver ses marques sur la scène de Baltard.
Finalement, après le traditionnel suspense, le couperet tombe : Dalé est éliminé.

Ils ne sont donc plus que 4 à pouvoir prétendre accéder à la finale qui aura lieu le 9 juin. Lors de cette dernière, les deux derniers chanteurs auront l’occasion d’interpréter 5 chansons chacun. Ils seront bien entendus jugés.
Rendez-vous dès la semaine prochaine pour connaître le podium !

Récapitulatif des prestations
Premier passage :
Thomas – Ca plane pour moi (Plastic Bertrand) – 3 bleus, 1 rouge
Leïla – Babooshka (Kate Bush) – 4 bleus
Dalé – Mon Paradis (Christophe Maé) – 3 rouges, 1 bleu
Soan – Seven Nations Army (The White Stripes) – 3 bleus, 1 rouge
Camelia-Jordana – Ton invitation (Louise Attaque ) – 4 bleus
Second passage :
Thomas – Love today (Mika) – 3 rouges, 1 bleu
Leïla – Ma plus belle histoire d’amour (Barbara) – 2 bleus, 2 rouges
Dalé - On Broadway (George Benson) – 3 bleus, 1 rouge
Soan – Ces gens-là (Jacques Brel) – 3 bleus, 1 rouge
Camelia-Jordana – Back to black (Amy Winehouse) – 2 bleus, 2 rouges


M.B.

© La Dernière Heure 2009

http://www.dhnet.be/cine-tele/television/article/263710/n...

19/05/2009

Nouvelle Star : Finale le 9 juin !

newstar.jpgC'est donc le 9 juin (un mardi forcément) qu'aura lieu la finale de cette édition de la Nouvelle Star. Ils ne seront plus que 2 candidats en finale. Chacun interpretera 3 chansons en solo, entrecoupées par de nombreux duos. La production annonce également des surprises.

L'enjeu est énorme : Un contrat et un album avec une grande maison de disque...
Qui sera le successeur d'Amandine, qui refait parler d'elle ces derniers jours avec la sortie de son premier album ?
Réponse mardi 9 juin sur le coup de 23 heures !

Bachelor : Moundir dément

moun.jpgFera, fera pas ? Moundir, connu essentiellement (enfin totalement) grâce au jeu Koh Lanta, est annoncé depuis quelques mois comme nouveau Bachelor sur TMC, dans "Moundir : le stratège de l'amour" !

Oui, mais voilà... Le jeune homme vient de démentir l'information !

"C'est archi faux ! C'est incroyable car certains ont même donné un titre à cette émission, et en plus un titre ne veut rien dire!"

Il ne reste plus qu'à attendre les derniers développements à ce sujet... On espère tout de même que le projet aboutisse... Ca risque d'être assez drôle !

Parrallèlement, un documentaire sur sa vie devrait bien voir le jour...
Si, si !

18/05/2009

Nouvelle Star : Premier clip pour Amandine

amandine.jpgBon, autant le dire tout de suite et ne pas faire durer le suspense !  Ce premier clip n'est pas, mais vraiment pas du tout, terrible !

On espère qu'Amandine ne se fourvoiera pas et qu'il s'agite simplement d'un petit accident de parcours !

Bon, entendons-nous bien, ce n'est pas non plus la catastrophe mais le morceau est assez classique et les paroles pas très recherchées... On attendait clairement plus de la gagnante de l'édition 2008 de la Nouvelle Star qu'elle avait réellement survolée !

On espère que la suite de son album sera d'un autre niveau !

Le plus simple est que vous fassiez vous-même votre idée...