Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

« Lukas (Star Ac') dans un clip de Britney ! | Page d'accueil | Magalie Vaé est désespérée ! »

03/06/2009

Nouvelle Star : Camélia-Jordana éliminée aux portes de la finale !

camelia.jpgCoup de théâtre à Baltard. Après un prime bien plus rythmé qu’à l’accoutumée, le verdict est tombé. Camélia-Jordana, grande favorite, est éliminée. Suivez et commentez la finale mardi prochain en direct sur dh.be.

BRUXELLES C’est sous l’œil désormais professionnel d’Amandine Bourgeois que Soan, Camélia-Jordana et Leïla en découdaient ce soir pour s’ouvrir les portes de la finale.

Pour séduire le public, chacun avait l’occasion d’interpréter trois chansons.
Et, une nouvelle fois, c’est la benjamine du groupe qui s’est distinguée, réalisant un sans faute inédit cette saison : 12 bleus pour Camélia. Leïla obtient 10 bleus, Soan seulement 6.
Ce dernier aura d’ailleurs été pris à parti par le jury ce soir. Chacune de ses interprétations fut critiquée, surtout par Sinclair, qui n’a pas hésité à lui donner trois rouges et à lui dire qu’il était totalement faux aujourd’hui.

Seulement voilà, seul le public a le pouvoir d’envoyer ses deux favoris en finale. Et, manifestement, Camélia-Jordana ne faisait pas le poids face à Leïla et Soan en terme de popularité.
Le jeune rebelle s’en sort donc finalement très bien. Si le jury avait voté, il aurait clairement quitté l’aventure ce soir !

En effet, le verdict semble assez cruel pour la jeune Camélia-Jordana, âgée, rappelons-le, de 16 ans. Après avoir à nouveau marqué le prime de son empreinte, comme elle l’a fait tout au long de cette édition de la Nouvelle Star, elle se retrouve éliminée en demi-finale.
Chose que certains ont du mal à accepter ! Ainsi, si Leïla pleure à chaudes larmes, Sinclair n’a pas hésité à faire partager son sentiment de dégoût à l’issue de l’émission.

Nous aurons donc finalement droit à une finale mixte. Qui de Leïla ou de Soan remportera le titre cette année ? Le rendez-vous est d’ores et déjà fixé mardi prochain dès 20h30 sur dh.be. Nous suivrons avec vous cette finale en direct. N’hésitez donc pas à venir faire part de votre avis !


Les prestations des 3 demi-finalistes
Camélia-Jordana – Foundations (Kate Nash) – 4 bleus
Leïla – Ma révérence (Véronique Sanson) – 4 bleus
Soan– Poupée de cire, poupée de son (France Gall) – 1 bleu, 3 rouges.

Camélia-Jordana - Mistral gagnant (Renaud) – 4 bleus
Leïla - Perhaps, perhaps, perhaps (Doris Day) – 4 bleus
Soan – L’accordéoniste (Edith Piaf) – 2 bleus, 2 rouges

Camélia-Jordana – Paint it black (The Rolling Stones) – 4 bleus
Leïla – Mon coeur, mon amour (Anaïs) – 2, bleus, 2 rouges
Soan – Personal Jesus (Depeche Mode) – 3 bleus, 1 rouge


M.B.

© La Dernière Heure 2009

http://www.dhnet.be/cine-tele/television/article/265753/n...

Commentaires

Quelle déception de voir partir CJ ! Une si jolie voix... :o(

Écrit par : SEQRETcode | 03/06/2009

Les commentaires sont fermés.