Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

« Nouvelle Star : Audiences bof pour la finale | Page d'accueil | Nouvelle Star : Sinlcair arrête les frais ! »

11/06/2009

Marine Méchin : "Homo, pas militante !"

marine.jpgAh... la "Méchante Méchin" refait parler d'elle ! Pour celles et ceux qui ne se souviennent plus d'elle, c'était la remplaçante de Raphie dans la derni!re édition de la Star Ac'. Elle avait marqué les esprits pour son agressivité à fleur de peau envers certains candidats !

Marine s'est confiée à batons rompus dans un entretien accordé à Libération.

Voici quelques morceaux choisis :

"Je suis homo, mais pas militante. Je n'ai aucun problème à vous dire que je porte des caleçons, parce qu'en dentelle, je ressemble vraiment à une drag-queen... A 9 ans, je savais que je préférais les filles. Quand les profs étaient jolies, j'étais au premier rang".

Elle possède maintenant son propre cabinet ! Si vous avez des problèmes de coeur, il vous en coûtera 150 euros la séance !
"Il y a dix ans, ma consultation était à 30 euros. Je n'étais pratiquement pas imposable et plus riche. C'est un contrôle fiscal qui m'a fait réviser mes tarifs, je suis une prostituée de l'Etat ! Parfois, je déchire les chèques quand je sens que la situation financière d'un client est critique. Je vois beaucoup de jeunes gratuitement".


Dernière petite info, elle a voté pour Ségolène Royal aux dernières élections présidentielles françaises, mais se dit de droite... Logique quoi !

Les commentaires sont fermés.