Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

« Un candidat américain retrouvé mort | Page d'accueil | Une nouvelle téléréalité pour TF1 ! (VIDEO) »

27/08/2009

Mon incroyable fiancé 2 : Final émouvant

christopher.jpg
La fin des grandes vacances marque souvent la fin de pas mal d'émissions de téléréalité... Heureusement, Koh Lanta a été décalé cette saison!

"Mon incroyable fiancé 2", de son côté, s'est terminé mardi, non sans émotion.
Malgré l'absence de son père lors de la cérémonie du faux mariage, Christopher a empoché la fameuse somme de 100.000 € !

Devant l'autel, Emeric lui a avoué le pot aux roses avec un désormais traditionnel : "Je ne suis pas celui que tu crois." Ni une, ni deux, Christopher, soulagé et épuisé après avoir vécu toute cette tension, fond en larmes.

Cette saison aura, en tous les cas, été marquée par son très joli message de tolérance.
Christopher n'hésita d'ailleurs jamais à répéter que les homosexuels qui doivent réaliser leur coming out à leurs parents, leur famille et leurs amis sont bourrés de courage.

Si on retiendra donc le fait que le père de Christopher ne se soit pas présenté au mariage (son message est clair), on relevera la très jolie réaction de son ex-épouse "N'écoute pas ton père, c'est ta vie, ton bonheur." Respect...

La production aura aussi eu le bon goût de ne jamais faire tomber le programme dans la caricature (enfin, pratiquement jamais !)...

A côté de cela, Christopher aura réellement été un très très bon candidat. S'exprimant clairement, il a aussi sorti son lot de phrases cultes...

Espérons maintenant que TF1 nous offre prochainement (pas dans 3 ans !) une saison 3...

Commentaires

Dans cet emission christopher avait l'air d'etre quelqun de super jusqu'a aujourd'hui.... Il est venu manger dans mon restaurant au parc asterix et ben en tout cas c'est un veritable connard. Quand on a essayer de rigoler avec lui il repondais super mechament, il na pas di bonjour ni aurevoir a la serveuse et au autre membre du restaurant. Mon supérieur assez agé (50 ans environ) qui est marié et a des enfant la a peine touché au poignet il la repousser assez froidement. Serais t'il homophobe??? En tout cas la j'ai bien vu que si il a fait cet emission c'est juste pour le pognon.

Écrit par : coralie | 05/09/2009

Les commentaires sont fermés.