Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

« TF1 tient son nouveau Vendetta... | Page d'accueil | Des candidats attaquent la version française d'Incroyable talent ! »

08/10/2010

Masterchef: Corinne et Cédric out !

master.jpg

Après des semaines de compétition, nous connaissons désormais les 10 derniers apprenti-cuisiniers faisant partie du merveilleux top Ten de Masterchef !

Il s'agit donc de:
- Virginie
- Frédéric
- Audrey
- Cyril
- Marine
- Romain
- Anne
- Joël
- Philippe M.
- Agathe

Hier soir, ce sont donc Corinne et Cédric (l'homme qui ne possède qu'un sourcil) qui ont été éliminés de l'aventure. La première a été ejectée après le traditionnel combat bleus/rouges. Il s'agissait d'utiliser des produits du terroir du Languedoc et de satisfaire au mieux leurs producteurs. Pour la première fois, le jury a reconnu que le niveau était très élevé.

A l'issue du dépouillement, c'est le team bleu qui a l'a emporté. Lors de la cérémonie des pics à bons, c'est Corinne, la candidate méditerranéenne, qui a été priée de quitter le concours.

Plus tard, les onze candidats restant ont eu pour mission de retrouver les ingrédients d'une bouillabaisse. A ce petit jeu, c'est Marine qui s'est montrée la moins forte. Elle a été rejointe pour l'épreuve "sous pression" par Cédric et Audrey, les moins bons dans l'épreuve de la boîte mystère. Notons au passage que la candidate belge a été confrontée à une accusation de tricherie émanant des trois membres du jury.

Au final, elle s'en est assez bien sortie, remportant l'épreuve sous pression devant Marine et Cédrid, éliminé.
Il ne reste donc plus que dix prétendants au titre tant envié de premier Masterchef !


Les commentaires sont fermés.