Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

« Les premières minutes de "Qui veut épouser mon fils ?" | Page d'accueil | Castaldi raccroche ses crampons ! »

22/10/2010

Audrey quitte volontairement l'aventure (VIDEO)

audrey1.jpg

Elle a pris cette décision après avoir réussi le plat presque "parfait"

Coup de théâtre hier soir dans Masterchef. En toute fin d'émission, alors qu'elle était dans l'épreuve sous pression, Audrey a décidé de quitter le jeu de son plein gré. Ils n'étaient alors plus que sept candidats en course.

En compétition face à Anne et Marine, la serveuse bruxelloise a servi son plat au jury avant de leur annoncer qu'elle désirait quitter l'aventure Masterchef.

"Ce fut un réel plaisir. J'ai participé à Masterchef pour repousser mes limites, réaliser que j'étais capable de réaliser des choses qui plaisent à des grands chefs comme vous. Cela a apporté beaucoup d'assurance à ma cuisine et ma personne. La compétition ne me convient pas. J'ai donc décidé d'arrêter le jeu."

Après cette annonce, le jury tentera de la faire revenir sur sa décision, lui révélant au passage que son plat était de loin le meilleur de cette épreuve. Mais Audrey pense avoir fait le tour et est sûre de sa décision.

Elle clôture en souriant: "Maintenant, on va commencer à mettre les petits plats dans les grands."

Cette annonce-surprise est en tous cas bien accueillie pour les deux autres candidats qui auraient dû se disputer la seconde place de ce repêchage.

Ils ne sont désormais plus que six à concourrir pour le titre ultime de premier Masterchef.

Les commentaires sont fermés.