Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

« Parodie de Masterchef ! | Page d'accueil | Vidéo sexy de Stéphanie ! »

29/10/2010

Masterchef: les quatre finalistes sont connus ! (VIDEOS)

master.jpg

Anne, Marine, Agathe et Romain composent le Final four de la première saison de Masterchef.

Les dés sont jetés, les finalistes sont connus ! Après la seconde épreuve sous pression de l'émission, c'est Cyril qui a dû rendre son tablier et quitter l'aventure aux portes de la finale. Opposé à une Marine dont l'émotivité plait toujours autant au jury et un Romain qui a réussi le meilleur de ses plats Masterchef, le candidat n'est pas parvenu à rester dans la course.

Avant cela, les compétiteurs encore en lice avaient reçu un énorme privilège de la part de la production, cuisinant devant le Colisée pour choisir les deux chefs des équipes amenées à s'opposer dans l'épreuve à suivre. Sur ce coup-là, Anne et Cyril (futur éliminé) se révélaient les meilleurs.

Les deux teams formés rejoignaient les cuisines du prestigieux hôtel Saint-Régis pour préparer un menu traditionnel italien pour émoustiller le palais de trois chefs réputés de la Botte.

L'épreuve terminée et les votes comptabilisés, la victoire revint à l'équipe rouge (Anne, Agathe, Romain) qui ne fêtait pas sa victoire. La leader de l'équipe n'avait pas hésité à tirer dans les pattes de ses camarades pour justifier les quelques manquements subis lors de ce défi.

L'épreuve sous pression sonnait le glas de Virginie. La chef de projet de 32 ans ne pouvait rien face à Marine et Cyril, qui s'en sortaient une nouvelle fois !

La semaine prochaine, retour en France pour les quatre finalistes après l'escapade transalpine ! Le dénouement de cette première saison de Masterchef aura lieu dans l'atelier. Un des quatre candidats encore en course remportra 100.000 euros (pour lancer son resto) et la publication de son premier livre de recettes.

Les commentaires sont fermés.