Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

« Vidéo sexy de Stéphanie ! | Page d'accueil | Giuseppe face à sa notoriété #QVEPM »

05/11/2010

Masterchef: Anne est la grande gagnante

anne.jpg

Ca y est! Hier soir avait lieu la grande finale de la première édition de Masterchef, l'émission culinaire de TF1. En finale face à Marine, Anne a surpassé la dernière épreuve.

C'est après près de 3h d'émission que nous avons enfin connu le nom de la première Masterchef de France. Ils étaient quatre encore en lice. Agathe, Romain, Marine et Anne. Lors de la première épreuve de la boîte mystère en bord de Seine, Agathe était la plus faible et a dû quitter ses camarades.

Ce fût ensuite au tour de Romain de laisser sa place pour une finale 100% féminine. C'est sous le regard de leur famille et des anciens candidats que Marine et Anne ont sûbi les 3 épreuves finales.

Après un long suspense digne de toute téléréalité, c'est finalement Anne qui a remporté l'épreuve! Elle remporte 100.000€, l'écriture d'un livre de cuisine et une formation chez un restaurateur. D'ailleurs, ces 100.000€ tombent à point nommé. Ils vont lui permettre de rembourser ses dettes car son auberge ouvre le ... 18 novembre prochain!

Le site de jeanmarcmorandini nous informe par la même occasion qu'une seconde édition de Masterchef est prévue!

Les commentaires sont fermés.