Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

« Cindy chez Morandini ! | Page d'accueil | Top Chef Saison 2 - les candidats »

12/11/2010

Giuseppe a fait de la prison !

giu.jpgLe candidat de Qui veut épouser mon fils ? (ce soir, à 22 h 15 sur TF1) a été condamné pour violence contre une ex-compagne

Macho, misogyne, Giuseppe n’inspire pas vraiment la sympathie. Tout au plus prête-t-il à rire. C’est d’ailleurs ce qui lui permet, avec son exubérante maman, d’être depuis 3 semaines le candidat-vedette de Qui veut épouser mon fils ?, la derrière trouvaille en matière de télé-réalité de TF1. Mais, comme souvent, cette célébrité soudaine a ses revers !

Depuis plusieurs jours , les révélations sur Giuseppe affluent dans les médias français. En début de semaine, on apprenait ainsi qu’au moment du tournage il n’était pas célibataire, puisqu’il était en réalité en couple. Preuve qu’il ne cherchait pas l’amour, mais avant tout à devenir célèbre.

Reste que les nouvelles révélations faites hier par le journal Le Parisien sont, elles, beaucoup plus graves et ne prêtent plus du tout à sourire ! Selon le quotidien, Giuseppe a été condamné en juillet 2000 à huit mois de prison, dont un ferme, pour des faits de violence envers sa compagne de l’époque. Il avait été jugé coupable de pas moins de douze infractions : violence, dégradation de biens, violation de domicile, vol… Il n’a à l’arrivée effectué que 3 semaines de détention provisoire, avant de bénéficier d’un aménagement de peine.

Du côté de TF1, on n’était pas au courant des faits, la condamnation étant prescrite et du coup son casier judiciaire vierge. Bien sûr, le manager de Giuseppe (le paparazzi Jean-Claude Elfassi) parle de cabale des médias ! Reste que le cas de notre bellâtre semble s’aggraver d’heure en heure.

Une des candidates de l’émission, Audrey, qui avait eu une altercation avec Giuseppe dans l’émission, a révélé qu’elle recevait encore aujourd’hui des menaces du candidat au sang chaud. “Il m’a écrit qu’il savait où me trouver et qu’il allait s’occuper de moi. Dimanche, il a appelé une autre candidate pour la menacer également. Elle m’a contactée, toute paniquée. Sans le vouloir, elle a révélé qu’il était fiancé pendant le jeu et ça a été repris dans la presse.
Il était furieux contre elle parce qu’il avait prévu de vendre cette histoire à la presse people. Tout tourne autour de l’argent pour lui.”

Pas très reluisant…

Frédéric Seront

http://www.dhnet.be/cine-tele/television/article/331671/g...

Les commentaires sont fermés.